Android 4.3 plutôt qu'Android 5.0 en mai pour la Google I/O

Le par  |  0 commentaire(s) Source : androidpolice
android jelly bean

Alors que la conférence développeurs Google I/O est imminente, les ingénieurs sont à pied d'oeuvre sur une nouvelle version de Jelly Bean. Est-ce à dire que Key Lime Pie ne sera pas dévoilé en mai ?

Google planche activement sur une nouvelle version d'Android Jelly Bean et plus précisément sur la mouture 4.3. Le blog Android Police a repéré sur le log de ses serveurs plusieurs terminaux mobiles pourvus de la build JWR23B de cette version. Cela indiquerait que Google est donc bien sur le point de sortir une nouvelle itération d'Android mais qu'il ne s'agira pas d'une mise à jour majeure.

Ont été aperçus sur les logs du serveur des Nexus 4 et 7. Ces mêmes adresses IP auraient déjà permis d'identifier des versions d'Android avant leur sortie officielle. La piste est donc des plus sérieuses.

Lors de la prochaine conférence développeur Google I/O qui se tiendra du 15 au 17 mai 2013, les observateurs attendaient l'annonce d'Android 5.0, alias Key Lime Pie. Mais récemment, des rumeurs persistances pointent du doigt un retard du développement de Key Lime Pie, ce qui rend donc cohérent la sortie d'une version intermédiaire avec Android 4.3.

Android_Key_Lime_Pie 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]