Android 6.0.1 disponible pour les smartphones et tablettes Nexus

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Android-Marshmallow

Google fait évoluer son environnement Android Marshmallow. Une mise à jour 6.0.1 est disponible au téléchargement pour les appareils Nexus.

EmojiFin novembre, nous évoquions une mise à jour 6.0.1 pour l’environnement Android. Google vient de l’officialiser en la rendant disponible aux smartphones et tablettes de la famille Nexus (Nexus 5, Nexus 5X, Nexus 6, Nexus 6P, Nexus 7 de 2013, Nexus 9 et Nexus Player).

Comme la numérotation l’indique, il s’agit d’une évolution mineure. Avec cette mouture, l’utilisateur profitera en effet de nouveaux emojis (dont certains visibles à gauche), d’une réorganisation des boutons de navigation sur tablette pour une meilleure accessibilité lors d’une prise à deux mains (ils ne sont plus centrés, mais répartis entre la gauche et la droite) et d’une option "jusqu’à la prochaine alarme" dans le mode ne pas déranger. Cette dernière n’est d’ailleurs pas nouvelle, puisqu’elle avait fait son apparition avec Android 5.1 avant de disparaître avec Android 6.0. À noter enfin la correction de failles de sécurité. Android 6.0.1 inclut en effet la mise à jour de sécurité de décembre détaillée lors d’une précédente actualité.

À l’heure où sont écrites ces lignes, il est question d’un téléchargement des images d’usine. Le déploiement OTA interviendra dans les prochaines semaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]