Android : les meilleures applications du premier trimestre 2014

Le par  |  4 commentaire(s)

Voici une application d’une très grande simplicité mais également d’une très grande utilité. Comme son nom l’indique Standby Touch Advanced vous permet de mettre votre smartphone ou tablette en veille simplement en appuyant sur l’icône de l’application plutôt qu’en appuyant sur le bouton physique de votre terminal Android.

Lorsque vous installez l’application, deux icônes vont apparaitre : l’icône Stand-by et l’icône Standby Settings. C’est depuis cette dernière que vous allez activer la fonction « Mise en veille ». Si on en était resté là, l’application n’aurait pas intégré cette sélection.

Mais, en allant dans « Standby Settings », vous allez également pouvoir désactiver des fonctionnalités lors de la mise en veille ; il s’agit du « sleep mode ». Il faut régler la plage horaire entre laquelle vous voulez que ces options vous soient proposées à la mise en veille et les sélectionner (Wifi, données, Bluetooth et son). On ajuste également le laps de temps (en millisecondes) durant lequel « zzzz » et le soleil apparaissent quand vous appuyez sur l’icône stand-by.

Dans notre exemple (photo ci-dessous), le « Sleep Mode » est accessible de 23 heures à 6 heures du matin et les deux icônes apparaîtront durant 3.5 secondes quand vous appuierez sur l’icône stand-by. Les données, le Wifi, le son et le Bluetooth seront désactivés.

Télécharger l’application gratuite Standby Touch Advanced.

Standby_Touch_Advanced_a Standby_Touch_Advanced_c 

Standby_Touch_Advanced_b 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1716372
Sympa cette sélection 2014 !
il a aussi le puzzle 2048 qui marche fort, simple et addictif!
la nouvelle appli chromecast avec la clé USB chromecast de Google aussi est géniale

Le #1716442
alors la... le titre devrait être "le pire des applications 2014. "
Le #1722112
Beaucoup trop de jeux, les titres de l article sont super chiants : si l auteur s est amusé pour nous lecteur ca donne juste envie d abandonner : on ne sait pas ce qui peut etre intéressant de ce qui ne l est pas... Prefixer au moins avec "jeu" ou "utilitaire" serait pas mal.
Le #1722122
Sinon (pour ne pas etre que négatif) tasker a l air intéressant, merci pour cette petite découverte.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]