Les applis Android peuvent être installées directement depuis Google+

Le par  |  1 commentaire(s) Source : thenextweb
Google_Play_Google_Plus-GNT_a

Google vient de tisser un lien entre le Google Play et Google+. Il devient en effet possible d'installer des applis Android directement depuis le flux du réseau social de Google.

Google vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à Google+. Les utilisateurs peuvent partager leurs applis préférées directement dans le flux du réseau social. Les amis de vos cercles pourront alors les télécharger sur leur terminal Android depuis Google+.

L'intégration de Google Play dans Google+ avait commencé avec la possibilité de partager des pistes musicales et des albums dans le flux. Avec l'arrivée de Google Music et de Google Movies dans certains pays européens dont la France, la firme de Mountain View en a profité pour ajouter la fonctionnalité de partage d'applis.

Google_Play_Google_Plus-GNT_a

Il suffit de copier l'URL de l'appli de votre choix du Google Play et de la coller dans le flux de Google+. Google charge alors la page de l'appli directement dans le flux avec le bouton "installer" accessible.

Cliquez alors dessus et une page s'ouvrira sur l'appli dans le Google Play avec une fenêtre vous invitant à choisir le terminal sur lequel vous désirez installer l'appli.

Google_Play_Google_Plus-GNT 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1087362
C'est tout con mais ça permet de ne pas avoir à chercher son smartphone quand on tombe sur une app sympa sur le store.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]