Mise à jour Android KitKat : ce qu'apportera la version 4.4.3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Android KitKat

La version 4.4.3 d'Android, dont le Nexus 5 de Google aura la primeur, apportera de nombreuses corrections de bug dont voici le détail.

Actuellement en version 4.4.2, le système d’exploitation mobile de Google passera bientôt en version 4.4.3. C’est en tout cas ce que révèle une capture d’écran montrant cette nouvelle mouture de KitKat sur le smartphone maison, le Nexus 5, qui sera sans trop de surprise le premier à en profiter.

D’après les informations à son sujet et comme le laisse penser l’évolution de la numérotation, la mise à jour Android 4.4.3 KitKat se consacrera à la correction de bugs. Il ne faut par conséquent pas tabler sur de nouvelles fonctionnalités ou des optimisations afin de gagner en fluidité.

Seront ainsi résolus des bugs notés avec la capture photo, les applications appel / SMS / e-mail / contacts, la liaison Bluetooth, la liaison Wi-Fi, le gestionnaire d’énergie, le gestionnaire de conso data et le débogage USB.

Seront également corrigés la disparition des icônes du lanceur qui intervenait après une mise à jour, le problème avec l’indication LED pour un appel manqué et le redémarrage aléatoire du système.

Android KitKat Nexus 5 
Android 4.4.3 KitKat sur le Nexus 5 ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]