Android : un smartphone 4" LG sous Tegra 2 se dévoile un peu

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Engadget
LG Android Tegra 2

On le savait depuis le mois de septembre : LG a des projets de smartphones avec processeur Tegra 2. Le site Engadget dévoile des images du futur smartphone LG Optimus sous Android embarquant ce processeur.

LG Android Tegra 2Le fabricant coréen LG Electronics avait annoncé au mois de septembre qu'il utiliserait des processeurs dual core Tegra 2 ( sous ARM Cortex-A9 ) de Nvidia dans certains de ses futurs smartphones Android.

Le groupe coréen n'avait pas donné d'indications précises sur la nature de ces prochains terminaux mais le site Engadget vient de publier des photos d'un modèle au nom de code Star et qui devrait embarquer le fameux processeur.


Premières caractéristiques

Ce LG Star serait doté d'un  affichage 4" et d'un APN 8 megapixels capable d'enregistrement en vidéo Full HD 1080p. Un gros logo Google est présent au dos de l'appareil mais la version d'Android à bord de ce beau bébé n'est pas connue.

L'apport du processeur dual core Tegra 2 devrait permettre d'améliorer sensiblement les performances ( les jeux 3D sont censés tourner cinq fois plus vite ) sans pénaliser l'autonomie de l'appareil.

Engadget souligne que le LG Star présente un APN en façade pour la visioconférence et intègre un port pour carte mémoire microSD. On trouverait également un port micro USB pour la recharge et une batterie de 1500 mAh. A suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #713371
Vu les caracteristiques de l'engin, il pourrait se placer en concurent directe de l'Iphone 4 sur pas mal de points...Le produit a l'air d'être interessant ! Wait & See...
Le #713421
L'iphone par-ci l'iphone par-là.

Un téléphone est bon parce qu'il est bon, et pas parce qu'il pourrait rivaliser avec un téléphone bidon à souhait, j'ai nommé l'iphone 4.

Après chacun ses gouts, mais ça devient pénible d'ériger l'Apple comme étant le messie...


Le #713501
he ben, si l'iPhone 4 est un téléphone bidon à souhait, j'imagine pas ce que tu dois penser des telephones sous Android.

ah merde, en fait c'est juste un troll
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]