Android 6.0 Marshmallow : ceux-là seront servis aussi rapidement que les Nexus de Google

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Softpedia
Android Marshmallow

Au même titre que les smartphones Nexus, les modèles issus du programme One devraient recevoir très rapidement la mise à jour Android 6.0 Marshmallow. Google se montre en effet plus rapide qu'avec Android 5.0 Lollipop.

Karbonn Android OneSi les smartphones de la famille Nexus ont évidemment la primeur du système d’exploitation Android 6.0 Marshmallow ( pour ceux qui sont éligibles, bien sûr ), ils ne sont pas les seuls. Il ne faudrait en effet pas oublier les modèles issus du programme Android One, avec lequel Google se charge du déploiement des mises à jour et promet une diffusion rapide.

Alors qu'il avait pris son temps à les servir lors du déploiement d'Android 5.0 Lollipop, Google a visiblement voulu faire mieux avec celui d'Android 6.0 Marshmallow. Il se trouve en effet que le Spice Dream Uno commence à être servi. La mise à jour pèse d’ailleurs environ 340 Mo. Aussi, il vaut mieux prévoir son téléchargement en Wi-Fi et sur secteur. En même temps que les smartphones Nexus 5 / Nexus 6 et les tablettes Nexus 7 / Nexus 9, ce sont ainsi des smartphones comme les Karbon Sparkle V ( photo ci-dessus ), Micromax Canvas A1 ou Lava Pixel V1 qui devraient recevoir rapidement la mise à jour vers le nouvel OS mobile de Google. 

Pour les autres marques, une liste des modèles éligibles a été évoquée lors d'une précédente actualité. Elle s'allongera évidemment au fil du temps et des communications de la part des constructeurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1862320
Le #1862328
Il faut quand même un minimum de crédibilité avec le nouvel OS qui ressemble largement à 5.0... D'ailleurs, Lollipop n'est vraiment, vraiment pas si populaire que ça... L'OS qui à la côte reste le KitKat.

Marshmallow connaîtra lui aussi une mauvaise passe tout comme Lollipop.
Le #1862407
iFlo59 a écrit :

Il faut quand même un minimum de crédibilité avec le nouvel OS qui ressemble largement à 5.0... D'ailleurs, Lollipop n'est vraiment, vraiment pas si populaire que ça... L'OS qui à la côte reste le KitKat.

Marshmallow connaîtra lui aussi une mauvaise passe tout comme Lollipop.




D'un autre coté, l'OS d'un smartphone, c'est surtout soit du marketing soit un truc de geek.

La quasi totalité des gens n'en ont rien à foutre, et ça leur change absolument rien niveau usage (voir même c'est pire: ça change l'interface et les habitudes)

Un android 1 ou 2 te brique pas ton téléphone, il fonctionne toujours aussi bien

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]