Android 2.0 : Verizon officialise le Droid by Motorola

Le par  |  2 commentaire(s)
Droid by Motorola 01

Le Droid by Motorola, smartphone sous Android 2.0 Eclair, est désormais officiellement lancé par l'opérateur américain Verizon Wireless. Sa disponibilité est fixée au 6 novembre.

Droid by Motorola 01Après avoir alimenté les rumeurs et attiré l'attention par ses caractéristiques, le Droid by Motorola fait une entrée officielle au sein de la gamme Droid de l'opérateur Verizon Wireless, qui devrait s'enrichir d'autres terminaux prochainement.

Le Droid by Motorola est aussi le premier smartphone à utiliser la plate-forme Android 2.0 Eclair, dont le SDK vient d'être livré aux développeurs. Le terminal révèle tous les efforts faits par le fabricant américain pour revenir dans la course aux smartphones et présenter un produit attractif.

Doté d'un affichage capacitif  3,7" 800 x 480 pixels mais aussi d'un clavier complet coulissant, il possède les connectivités sans fil WiFi 802.11 b / g et Bluetooth 2.1, possède un module A-GPS et un accéléromètre, et dispose de 16 Go de mémoire interne, extensible par port microSD.


Modèle haut de gamme
Droid by Motorola 02A l'intérieur, c'est un processeur ARM Cortex-A8 ( TI OMAP3430 ) qui anime la bête, qui dispose par ailleurs d'un APN 5 megapixels avec Flash double LED. La batterie 1400 mAh fournit une autonomie de plus de 6 heures en conversation et de 270 heures en veille.

Si le Droid by Motorola est compatible avec les réseaux 3G, ce ne sera qu'avec ceux de Verizon, à la norme CDMA / EVDO, incompatible avec nos réseaux européens. Par ailleurs, on trouvera tous les services mobiles Google ainsi qu'un accès à Amazon MP3 Store et aux applications de l' Android Market.

Le Droid by Motorola sera commercialisé à partir du 6 novembre au prix de 199,99 dollars ( avec remboursement de 100 dollars ) avec un abonnement sur deux ans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #539531
"...à la norme CDMA / EVDO, incompatible avec nos réseaux européens."
Le #539651
les normes européennes sont en cours d'étude... je l'ai lu qq part mais je ne me souviens pas ou.... Gizmodo je pense
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]