Mise à jour Android 7.0 Nougat : les OnePlus 3T et ZUK Z2 bientôt servis

Le par  |  1 commentaire(s)
Android Nougat

Les smartphones OnePlus 3T et ZUK Z2 recevront bientôt la mise à jour vers Android 7.0 Nougat, avant la fin de l'année a priori.

Le basculement vers Android Nougat (dans sa version 7.0) a bel et bien démarré chez les partenaires de Google. Il ne se passe en effet pas une semaine sans que l’on évoque la migration d’un ou plusieurs smartphones.

ZUK Z2

Smartphone 5 pouces FHD sous Snapdragon 820

259,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 259,99€.

Aujourd’hui, on apprend que ce sera bientôt au tour du smartphone Z2 de ZUK, marque chinoise issue pour rappel d’une collaboration entre Lenovo et Qihoo 360, qui devrait d’ailleurs accoucher prochainement d’un modèle Edge. Si aucune date n’a été donnée, la capture d’un Z2 équipé d’Android Nougat diffusée par Chang Chen, le PDG de ZUK, suggère que les premières notifications ne devraient pas tarder.

En parallèle, on parle d’un OnePlus 3T récemment dévoilé sous Android Marshmallow qui basculera sous Android Nougat. Si ce n’est pas une réelle surprise, l’information s’accompagne d’une fenêtre de diffusion. Les premières notifications se manifesteront courant décembre, comme sur le OnePlus 3 donc. On apprend au passage que les deux smartphones partageront le même calendrier pour les prochaines mises à jour. Une bonne nouvelle pour les propriétaires du OnePlus 3, qui n’auront en effet pas l’impression d’être délaissés au profit du modèle plus récent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1934227
OnePlus 3 ... down
OnePlus 3T ... up
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]