Mise à jour Android Nougat : quelques smartphones Huawei / Honor servis en mars

Le par  |  0 commentaire(s)
Android-Nougat

Quelques smartphones Huawei / Honor devraient commencer à être servis en Android Nougat dès le mois de mars prochain.

Hier, nous vous donnions quelques nouvelles concernant le déploiement d’Android Nougat chez Samsung. En voici quelques-unes pour les dispositifs Huawei. De nouvelles informations évoquent en effet la diffusion sur plusieurs smartphones du groupe chinois, ceux de sa marque principale et ceux écoulés à travers sa sous-marque Honor.

Honor 5C

Smartphone 5,2 pouces 4G

175,99€ sur Amazon* * Prix initial : 175,99€.

Au mois de mars, commenceraient à être servis les smartphones Huawei Nova, Huawei P9, Honor 5C et Honor 6X. Non cités, les modèles Huawei Nova Plus et Huawei P9 Plus devraient aussi l'être, du fait de configurations proches des Huawei Nova et Huawei P9. Pour revenir au smartphone Honor 6X, on se souvient que ce sont les bêta-testeurs qui seront livrés en premier, le déploiement à plus grande échelle devant démarrer au cours du second trimestre.

Toujours concernant les smartphones Huawei / Honor, c’est le modèle Honor 8 qui est servi depuis le 11 février, chez nous. Il profite ainsi du duo Android 7.0 Nougat + Emotion UI 5.0 avec des choses telles que le tiroir d’applications optionnel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]