Angry Birds Go! : des packs d'achats en jeu qui dépassent les 100 dollars

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Joystiq
Angry-Birds-Go

Rovio est sur le point de sortir la nouvelle déclinaison de sa franchise Angry Birds prenant la forme d'un jeu de course de karting. Et si le titre s'annonce gratuit, le système de microtransactions intégré affiche déjà des tarifs exorbitants.

Alors que le titre devrait sortir dans le monde entier le 11 décembre prochain, Angry Birds Go est déjà disponible en test en Nouvelle-Zélande. L'occasion de constater une nouvelle fois combien le modèle du Free-to-play devient un standard dans l'industrie du jeu mobile.

Logo Angry Birds Go Car si le titre affiche des graphismes dignes d'une production AAA sur mobile, proposant des courses endiablées de Karting entre cochons et oiseaux enragés, dans la pure lignée de Mario Kart, le titre sera bien proposé gratuitement.

Pour autant, comme c'est de plus en plus le cas dans ces jeux mobiles, un marché intégré permettra aux joueurs de dépenser quelques euros pour s'offrir bonus, niveaux supplémentaires ou contenus exclusifs.

C'est justement à ce niveau qu'Angry Birds Go! étonne angry birds go puisque si Apple avait mis en garde les développeurs concernant les montants maximums des microtransactions dans les titres, souhaitant éviter de renouvelé les procès lui ayant couté très cher, le titre propose un pack affiché à 124,99 $, soit un peu plus de 90 € pour un karting bardé de bonus.

Le système de transaction devrait être assez pervers dans le titre puisqu'il est indiqué que les voitures disponibles seront améliorables jusqu'à une limite ne les rendant pas équivalentes aux véhicules qu'il sera possible d'acheter avec de l'argent réel. Il sera toutefois possible de débloquer certaines voitures par un autre moyen, mais là aussi, il faudra passer à la caisse puisqu'il faudra acheter des Telepods proposés par Hasbro (système identique à Angry Birds Star Wars 2)

Pour l'instant ces informations ne concernent que la version anticipée du titre, présentée à une audience limitée et pourraient changer lors de la sortie internationale du titre dans quelques semaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1573392
Faites comme moi, n'y jouez pas, c'est moins cher !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]