Angry Birds Heikki : prochain jeu de Rovio axé sur la F1

Le par  |  0 commentaire(s)
Angry Birds Heikki - 1

Le studio finlandais Rovio continue de maximiser le potentiel de sa licence à succès en dévoilant l'existence d'un certain Angry Birds Heikki, leur prochaine production qui semble toute destinée à se centraliser sur la Formule 1.

Difficile d'être passé à côté du phénomène Angry Birds de ces dernières années, puisque la licence de Rovio est sortie sur à peu près toutes les plateformes mobiles et consoles de jeu. En dépit d'un gameplay ultra simple, la série a su se démarquer grace à un humour décapant.

Alors que nous profitons d'Angry Birds Space depuis quelques semaines, Rovio met en exergue son prochain titre baptisé Angry Birds Heikki. Ce dernier fait hommage au pilote de F1 Heikki Kovalainen, qui s'est récemment fait remarquer par son casque affichant un Angry Bird.

Le studio de développement annonce sur le site teaser du jeu que ce dernier sera commercialisé le 18 juin 2012. Au vu du visuel, il s'agira d'un titre qui se déroulera dans l'univers de la Formule 1. Reste à voir ce que le gameplay nous réservera.

Angry Birds Heikki - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]