Angry Birds Space disponible sur Blackberry

Le par  |  0 commentaire(s)
Angry Birds Space

Angry Birds Space, le titre phare de la société Rovio, vient d'être adapté sur une nouvelle plateforme mobile, le Blackberry.

Véritable succès planétaire, Angry Birds se présente comme un jeu simple mais diablement addictif. De plus, sa disponibilité sur de multiples plateformes permet de toucher un maximum de joueurs potentiels. Rovio, la société à l'origine de la franchise, a récemment commercialisé Angry Birds Space, leur nouvelle production qui modifie sensiblement le gameplay originel.

En effet, le soft s'appuie sur la gestion de la gravité, les projections auront de ce fait une plus grande incidence selon l'angle face aux planètes, pouvant de ce fait procéder à d'étonnantes réactions en chaîne.

Disponible sur PC ( 5,95 euros ), Mac ( 3,99 euros ), iPad ( 2,39 euros ), iPhone ( 0,79 euros ), ainsi que sur les plateformes fonctionnant sous le système Android, le titre est aujourd'hui disponible sur le Blackberry App World à 2,99 dollars.

Désormais, les smartphones fonctionnant sous Windows Phone sont désormais les seuls à ne pas disposer du soft de Rovio, mais cette impasse a précédemment été expliquée par le studio de développement.

Angry Birds Space 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]