Angry Birds Space : 100 millions de téléchargements

Le par  |  0 commentaire(s)
Angry Birds Space

Il n'aura pas fallu bien longtemps pour qu'Angry Birds Space franchisse la barre des 100 millions de téléchargements après avoir mis à peine plus d'un mois pour passer les 50 millions.

La franchise Angry Birds de l'éditeur Rovio reste une affaire qui marche ( plus de 1 milliard de téléchargements toutes plates-formes confondues ) et ce n'est pas la dernière édition Angry Birds Space qui ralentira la cadence.

Après avoir passé le seuil des 50 millions de téléchargements en 35 jours, son créateur annonce avoir franchi celui des 100 millions de téléchargements à peu près un mois plus tard. Alors que Rovio va tenter de reproduire le succès Angry Birds dans un autre genre, mais toujours avec l'aide d'un personnage emblématique, l'aura des oiseaux en colère ne se dément pas.

Le titre est disponible à la fois sur iOS et Android, ainsi que sur PC et Mac, et il devrait finalement faire son apparition sur Windows Phone, alors que son absence sur cette plate-forme avait été remarquée. Depuis, Nokia a étendu son partenariat existant avec Rovio, ce qui devrait lui permettre de profiter en plus de contenus exclusifs.

Angry Birds Space


L'éditeur rêve de devenir une marque de divertissement à la Disney, avec différentes branches d'activité pas toutes orientées vers le jeu, et compte ne pas épuiser ses piafs aux oeufs d'or en lançant d'autres franchises.
qui
En attendant, Angry Birds Space répond pleinement aux attentes de la société qui a dans l'idée d'entrer en bourse mais sans précipitation ( encore moins maintenant que Facebook a jeté un froid sur les marchés ), d'ici quelques années.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]