Angry Birds Star Wars annoncé, lancement le 8 novembre

Le par  |  0 commentaire(s)
Angry Birds Star Wars - logo

La licence Angry Birds continue de se décliner avec un nouvel épisode fraîchement annoncé et qui rendra hommage à la célèbre licence Star Wars. La date de sortie ainsi que les premiers détails ont été dévoilés par Rovio.

Véritable phénomène, la franchise Angry Birds se veut désormais extrêmement populaire, que se soit sur smartphones, tablettes, ordinateurs ou encore consoles de jeu. La série développée par le studio finlandais Rovio est devenue très populaire, malgré un gameplay ultra simpliste.

Tout récemment mis en évidence dans nos colonnes, l'annonce de Angry Birds Star Wars n'est donc plus une supposition, puisque le studio de développement vient de confirmer qu'il sera disponible dès le 8 novembre 2012 sur les appareils tournant sur iOS, les terminaux Android, ainsi que sur ordinateur ( PC et / ou Mac ? ).

Les premiers détails sur le jeu ont également été révélés : l'oiseau rouge incarnera Luke Skywalker, et il faudra s'attendre à l'apparition de personnages tels que la princesse Leia, Han Solo, Obi-Wan Kenobi et Chewbacca.

Le gameplay s'approchera de celui de Angry Birds Space, avec des planètes inspirées de Star Wars : Tatooine, Hoth, etc.

Angry Birds Star Wars - logo 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]