Angry Birds Trilogy annoncé sur PS3, Xbox 360 et 3DS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : USA Today
Angry Birds Trilogy - pochette

Activition vient d'annoncer qu'il se prépare à éditer une compilation de 3 jeux Angry Birds sur consoles, offrant différentes prises en main pour un prix toutefois assez important, au regard des tarifs appliqués sur smartphone.

Extrêmement populaire auprès des possesseurs de smartphones, Angry Birds rencontre un énorme succès depuis la sortie de son premier épisode. Rovio, le studio à l'origine de la franchise, regroupe des recettes impressionnantes, enrichies par les nombreux produits dérivés.

L'éditeur Activision, pas insensible à cette poule aux oeufs d'or, vient d'annoncer qu'il allait distribuer une version destinée à la PS3, la Xbox 360 et la Nintendo 3DS. Il s'agit d'une compilation baptisée Angry Birds Trilogy, incluant Angry Birds, Angry Birds Seasons et Angry Birds Rio.

Les trois jeux seront donc ajustés en termes de réalisation graphique, et proposeront une compatibilité avec Kinect, PlayStation Move, la 3D stéréoscopique, ainsi que le StreetPass de la 3DS.

Force est de constater que Activision n'y va pas avec le dos de la cuillère au niveau des tarifs, puisque le pack sera commercialisé à 29,99 dollars sur Nintendo 3DS et 39,99 dollars sur PS3 et Xbox 360. On est donc bien loin des tarifs proposés sur les plateformes mobiles.

Angry Birds sera commercialisé au cours de l'automne 2012.

Angry Birds Trilogy - pochette 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]