Angry Birds Trilogy : 130 niveaux en plus avec le premier DLC

Le par  |  1 commentaire(s)
Angry Birds Trilogy - vignette.

La compilation Angry Birds Trilogy sur consoles vient d'acquérir un premier pack de contenus, baptisé Anger Management et apportant pas moins de 130 niveaux d'ores et déjà disponibles dans les différentes éditions sur mobiles.

Licence très célèbre pour les possesseurs de smartphones et tablettes, Angry Birds est également disponible sur consoles par le biais de Angry Birds Trilogy, sorti en septembre dernier sur PS3, Xbox 360 et Nintendo 3DS. Il s'agit d'une compilation regroupant Angry Birds, Angry Birds Seasons et Angry Birds Rio, pour un total de 680 niveaux pour un prix calé à 29,99 euros.

Le studio finlandais Rovio et l'éditeur Activision viennent d'apporter un premier DLC pour ce jeu, baptisé Anger Management et intégrant pas moins de 130 niveaux supplémentaires pour que les fans puissent passer les fêtes avec leur jeu préféré.

Ces niveaux ne sont pas véritablement inédits, puisqu'ils proviennent de différentes éditions de la franchise sur mobile, notamment Birdday Party, Ham ‘O’ Ween, Wreck the Halls ou encore Piglantis. Ce DLC est disponible sur PS3 et Xbox 360 à 400 Microsoft Points / 5 euros. Pour se faire une idée des environnements, l'éditeur a fourni une vidéo ci-dessous.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1126192
C'est que ca commence à devenir cher le gratuit quand même !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]