Animal Crossing sur Revolution

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo Logo (Small)

Etant donné le succès d’Animal Crossing au Japon, mais aussi en France où il est actuellement en tête des Charts, l’annonce d’un épisode sur Revolution ne surprendra personne.

Etant donné le succès d’Animal Crossing au Japon, mais aussi en France où il est actuellement en tête des Charts, l’annonce d’un épisode sur Revolution ne surprendra personne.

Nintendo logo small

Lors de la Game Developers Conference du mois dernier, le magazine Wired News a ainsi pu interviewer Katsuya Eguchi, le Producer de la série Animal Crossing. Ce dernier est tout d’abord revenu sur le succès d’Animal Crossing : Wild World sur Nintendo DS, qui a dépassé les deux millions de ventes sur son territoire.

Katsuya Eguchi a ensuite confirmé le développement en préparation d’un nouvel épisode pour la Nintendo Revolution. Interrogé sur les outils de la Revolution qui seront intéressants pour la série, le Producer répond :

Une importante communauté de fans est apparue grâce notamment aux très bonnes ventes de la Nintendo DS. Pour la version [d'Animal Crossing] sur Nintendo DS, nous devions faire beaucoup de changements dans la série afin d’adapter efficacement le jeu par rapport aux fonctionnalités de la machine. Pour créer un jeu Animal Crossing sur Nintendo Revolution qui puisse plaire à tous les fans de la série, nous devons nous assurer que ce volet s’adapte parfaitement à la console. Cela ne peut pas être un simple portage, comme pour la version DS qui n’était pas un portage de la version sur GameCube. Nous devons faire certains changements si nous voulons continuer dans cette direction. "


On espère en apprendre un peu plus très rapidement, peut-être durant l’E3 en mai prochain. Un salon qui n’a jamais semblé aussi long à venir…

Katsuya eguchi small

Complément d'information
  • Animal Crossing : Mr Resetti peut effrayer vos enfants
    Animal Crossing ne serait donc pas aussi sage qu'on voudrait nous le faire croire ? Après l'affaire d'un "mot interdit" ayant échoué dans les cartouches de la version DS, voici maintenant qu'un personnage du jeu est au centre des ...
  • La polémique Animal Crossing DS/Wii
    Qui aurait pu penser qu'une affaire de racisme viendrait entacher la sortie d'Animal Crossing Wii aux US, à travers l'opus DS ? L'organisme chargé de classer les jeux est mis en cause.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]