Animalia : Sony lance sa gamme d'accessoires pour animaux

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Sony
sony animalia

Les animaux de compagnie peuvent-ils être aussi accrocs aux gadgets high-tech que leurs maîtres ? Une question à laquelle Sony répond par l’affirmative en développant Animalia, sa première gamme d’accessoires pour animaux domestiques.

Sony part du constat qu’aujourd’hui, on recense davantage d’animaux domestiques que d’enfants dans les foyers, ce qui fait de ces compagnons à poils et à plumes une nouvelle cible marketing d’envergure.

Sony chien La gamme Animalia devrait ainsi s’adresser à nos compagnons domestiques et se décliner sous plusieurs accessoires.

On y trouve premièrement la K9 4K TV, un téléviseur spécialement calibré pour les chiens, mettant l’accent sur les couleurs bleues et jaunes tout en limitant les teintes rouges et vertes. Un téléviseur équipé d’une télécommande spécifique à 2 touches : Play et Skype.

Le M3-OW KittyCans se présente comme un casque audio spécifiquement adapté aux oreilles des félins. On notera la présence de la technologie ActiveLight qui permettra d’indiquer que le casque est en écoute, même lorsque le chat n’écoute rien, afin de feindre le divertissement pour mieux surprendre ses proies, ou plus simplement feindre l’ignorance la plus totale à l’heure du sony hamsterbain.

Sony n’oublie pas les plus petits compagnons à fourrure et complète enfin sa gamme avec une paire d’enceintes couplée à une cage. Spécialement dédiés aux hamsters et autres rongeurs, les haut-parleurs sont reliés à une dynamo et à une roue, invitant les animaux à faire un peu d’exercice pour profiter de leur musique préférée.

La gamme dispose déjà d’un Hashtag #techforpets pour suivre son avancée sur Twitter, ou plus simplement pour permettre de partager un poisson d’avril réalisé avec beaucoup d’humour, n’en déplaise à nos petits compagnons...

  

sony chat 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1245192

Trop gros le poisson , passera pas
Anonyme
Le #1245242

Le #1245562
OK, mon chien installé dans le fauteuil regarde la télé... (je prépare sa gamelle en attendant)
Il surfe sur le web... et imprime ses documents, mais il manque des feuilles, je recharge le bac.
C'est vrai, j'allais oublier, il aura (peut-être) bientôt son compte sur Facebook, et Twitter.
Dans l'histoire, les humains vont être relégués ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]