Anno 1404 : l’optimisation au programme ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Anno 1404 - Image 1

Toujours plus beau, le nouvel opus des Anno ne visera pas seulement à exploiter les récents PC, mais à convenir à l’ensemble du parc informatique.

Présenté durant la Games Convention 2008, le jeu de stratégie de Blue Byte Software change définitivement d’époque et sera cette fois consacré au Moyen-âge. Une époque des plus judicieuses pour souligner l’importance des villes et leur développement associé. Nous devrons faire en sorte de concilier vie économique et vie sociale.

Anno 1404 fait état d’un tout nouveau moteur graphique plus puissant mais surtout plus optimisé. Selon les développeurs, il n’est désormais plus indispensable de posséder une machine de guerre pour pouvoir profiter pleinement de tels graphismes réalistes et franchement réussis, tout du moins en théorie.

Anno 1404   Image 1 Anno 1404   Image 5 Anno 1404   Image 2

Plus beau, plus accessible
Afin de bâtir un grand empire, le joueur devra garder un équilibre financier constant, signe de stabilité. Le concept reste sensiblement le même,  en revanche l’interface se veut plus accessible et claire. Une indispensable lisibilité dès lors qu’il s’agit de gérer de véritables métropoles bondées de passants et de marchandises.

Les étendues géographiques se veulent plus larges et grandes. La météo dynamique aura le bon goût de souligner ce sursaut technologique. Espérons que la modélisation très réaliste de l’eau ne joue pas en la défaveur des PC plus modestes ni que le concept se contente de prolonger la série plutôt que de la renouveler.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]