Anno 1701 s'offre une extension

Le par  |  0 commentaire(s)
Anno 1701 Addon - Image 2 (Small)

A la manière des grands édifices architecturaux, chacune des composantes vidéo ludiques de la série viendra comme son nom l’indique, couvrir une période spécifique de l’histoire humaine durant laquelle le joueur devra, fraichement débarqué sur une île déserte assurer la pérennité d’une colonie entière.

A la manière des grands édifices architecturaux, chacune des composantes vidéo ludiques de la série viendra comme son nom l’indique, couvrir une période spécifique de l’histoire humaine durant laquelle le joueur devra, fraichement débarqué sur une île déserte assurer la pérennité d’une colonie entière.

Imitant les non moins connus The Settlers 2 : 10th Anniversary, Anno 1701 nous propose de prendre en main le système économico-politique d’une colonie. Issu d’un mélange entre Civilisation 4 et Age of Empires 3, le jeu diffère visiblement de ses concurrents dans le sens où ce dernier met en avant une profonde dimension militaire.

Loin pourtant de représenter le centre d’intérêt d’un tel titre, la gestion militaire et politique jouera néanmoins un grand rôle dans le bon déroulement des conflits culturels entre deux différents peuples. Il faudra ainsi se prévaloir d’une quelconque dépendance vis-à-vis d’un peuple particulièrement hostile à nos ambitions.

Anno 1701 addon image 2 small Anno 1701 addon image 1 small Anno 1701 addon image 6 small

Simple add-on pour grandes améliorations
Afin de prolonger significativement la durée de vie d’Anno 1701, les développeurs de Sunflowers ont tout simplement repris la recette du succès dans l’optique de diversifier un tant soit peu le jeu.

Ce seront au final pas moins de onze différentes missions qui nous seront proposées lors de cette campagne additionnelle. D’innombrables quêtes secondaires parsèmeront à intervalle régulier le scénario principal du jeu dont l’alignement historique devrait rester quasi-identique.

Pour couronner le tout, Sunflowers a prévu d’inclure un simple et instinctif éditeur de cartes dans le souci évident de satisfaire les plus grands fans, et dans le même temps de prolonger la durée de vie déjà bien conséquente d’un tel titre.

Date de sortie prévue pour la rentrée 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Sunflowers (anglais)

Anno 1701 addon image 4 small Anno 1701 addon image 3 small Anno 1701 addon image 5 small

Complément d'information
  • Anno 1701 The Sunken Dragon : un modeste mais efficace addon
    Un an après sa sortie européenne, le titre des studios de Sunflowers s’offre une logique extension dont la portée risque fort de relancer l’intérêt du jeu.
  • Test Anno 1701
    La DS et les jeux de gestion semble être une affaire qui marche. Avec l'arrivée de Anno 1701, la petite console confirme qu'elle est largement à la hauteur pour accueillir ce genre de titre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]