Anno 1701 se fait patcher, mais pas encore en français

Le par  |  0 commentaire(s)
Anno 1701 - Image 1 (Small)

Anno 1701, des studios Sunflowers, vous glisse dans la peau d'un aventurier, lancé à travers les océans à la recherche de nouveaux continents, de nouvelles cultures, mais aussi de ressources.

Anno 1701, des studios Sunflowers, vous glisse dans la peau d'un aventurier, lancé à travers les océans à la recherche de nouveaux continents, de nouvelles cultures, mais aussi de ressources.


Anno 1701 image 1 smallPour les anciens un patch
Ce nouveau patch estampillé 1.01 apporte son lot de corrections diverses et variées, mais on notera entre autres un support amélioré des Ge-Force Série 8 qui permet de faire fonctionner tous les filtres antialiasing à fond.
Les améliorations portent tant sur le gameplay général que sur des détails plus important. On retiendra par exemple de nombreuses améliorations au niveau de l'IA, avec par exemple un comportement des vaisseaux plus réaliste face à une supériorité numérique (Sunflowers ne précise pas s'il vont prendre leurs jambes à leur cou mais promet un comportement plus intelligent)


Pour les nouveaux séance de rattrapage
Si pour vous Anno 1701 n'est qu'un jeu de stratégie parmi tant d'autres, une petite séance de rattrapage s'impose, à commencer par un visionnage en règle du trailer officiel publié lors de la dernière Game Convention, puis un essai du titre grâce à la démo prévue à cet effet. En route moussaillon ! De merveilleuses aventures vous attendent.
Complément d'information
  • Anno 1701 The Sunken Dragon : un modeste mais efficace addon
    Un an après sa sortie européenne, le titre des studios de Sunflowers s’offre une logique extension dont la portée risque fort de relancer l’intérêt du jeu.
  • Test Anno 1701
    La DS et les jeux de gestion semble être une affaire qui marche. Avec l'arrivée de Anno 1701, la petite console confirme qu'elle est largement à la hauteur pour accueillir ce genre de titre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]