E3 2011 : les grandes annonces attendues

Le par  |  0 commentaire(s)
electronic-entertainment-expo-e3

Le plus grand évènement de l'année débute ce soir à Los Angeles. Terminées les rumeurs et les on-dit, il est temps pour les constructeurs et autres éditeurs d'annoncer la couleur de ces prochains mois vidéoludiques.

electronic-entertainment-expo-e3C'est donc ce soir que commencent les festivités, que les annonces vont pleuvoir, que certaines rumeurs vont trouver raison ou non. Que l'on va enfin en savoir plus sur la NGP ou la Wii 2. Que des jeux, voire des nouvelles licences, vont se dévoiler par des bandes annonces époustouflantes. Constructeurs, éditeurs et développeurs ont fait le voyage avec quelques fameux projets dans leurs bagages. Tenus plus ou moins secrets ces dernières semaines, tous vont se dévoiler jusqu'à jeudi.

Les premiers à entrer en scène sont les grands constructeurs, les trois grands acteurs du marché. Microsoft, très discret quant à ses annonces, devrait pourtant nous dévoiler des détails concernant la 3D stéréoscopique de sa console et quelques fameuses licences. Sony est de son côté attendu pour sa NGP et Nintendo pour sa Wii 2.

  • 6 juin : 18h30, conférence Microsoft (heure française)
  • 7 juin : 2h du matin, conférence Sony
  • 7 juin : 18h, conférence Nintendo

Du côté des jeux, les annonces ne manqueront pas et tous les joueurs devraient trouver satisfaction. On attendra beaucoup de la présentation de Tomb Raider, de celle de Modern Warfare 3, de Battlefield 3, d'Assassin's Creed Revelations, de Deus Ex Human Revolution, de Bioshock Infinite...

Et espérons-le, que cet E3 nous apportent aussi son lot de surprises.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]