Antec Nine Hundred: le boitier des joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
antec logo

Deux enormes ventilateurs en facadeUn PC de joueurs est, par définition, un PC sollicité à l'extrème.

Deux enormes ventilateurs en facade
Un PC de joueurs est, par définition, un PC sollicité à l'extrème. A cette fin, et pour faciliter le refroidissement, le Nine Hundred dispose d'origine de plusieurs gros ventilateurs,  dont un gigantesque de 20 cm. Sa conception permet de disposer les deux énormes ventilateurs lumineux en façade ainsi que les supports de disques durs. La notion de baies internes/externes est ici révolue: les 9 baies présentes peuvent toutes prendre la forme voulue aussi bien interne qu'externe, que 3.5 ou 5.25 pouces.


Le Nine Hundred (cliquez pour agrandir)


Pas d'alimentation intégrée
A l'image de bon nombre de boîtiers le Nine Hundred n'embarque en effet pas d'alimentation, laissant à son possesseur le soin d'y incorporer celle qui correspond le mieux à ses besoins. Il dispose par contre d'une connectique en façade comportant prises USB, Firewire, entrées/sorties audio et est prévu pour accueillir les cartes mères aux formats microATX et ATX.

Il faudra donc ajouter au prix du boitier, 109 €, le prix d'une alimentation. Signalons que comme tous les boitiers de la marque la garantie est de 3 ans.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]