Comparatif 2012 : 6 antispams payants redoutables !

Le par  |  0 commentaire(s)
spamlogobis

Toutes les boîtes aux lettres de nos clients de messagerie électronique (Outlook, Thunderbird) ou webmails (Gmail, Yahoo) sont envahis par des spams ou pourriels en français. Nous vous proposons, en premier temps, un comparatif consacré aux anti-spams payants, pour en venir à bout.

gnt-new-logoIl se peut que vous ne soyez pas satisfait de l'anti-spam intégré à votre client e-mail favori. C'est pourquoi nous vous proposons d'aller plus loin avec les meilleurs anti-spams commerciaux du moment. Ils s'appuient sur les filtrages bayésiens, les listes blanche/noire de contacts que vous enrichirez au fur et à mesure, les blocages divers (IP, expéditeur, domaine, objet, image, pièces jointes) et surtout sur le filtrage communautaire en ligne.

Parmi les logiciels retenus, deux catégories existent. Les addins qui s'intègrent à Outlook, Thunderbird, Windows Live Mail ou autres et les logiciels indépendants tiers qui vérifient en amont, avant de les télécharger, sur les serveurs de stockage de vos FAI vos e-mails. Quelles sont les solutions actuelles et qu'apportent-elles en termes d'efficacité ? Laquelle vous conviendra le plus ? Vous le saurez en parcourant notre comparatif dont les parties traitées sont ci-dessous :

  1. Anti-Spam 2012
  2. ChoiceMail for Home
  3. Cloudmark DesktopOne Pro
  4. MailWasher Pro 2012
  5. SPAMfighter PRO
  6. Vade Retro Desktop
  7. Conclusion

spamlogobis

Lire notre dossier : "Comparatif 2012 : 6 antispams payants très efficaces !"

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]