Logo kaspersky La firme russe a en effet indiqué hier avoir mis à jour ses suites de sécurité à destination des particuliers, ces dernières incluant le support intégral de Windows Vista, le prochain système d'exploitation de Microsoft qui sortira dans un mois.

D'après nos confrères d'InformationWeek, le Maintenance Pack 2 version bêta pour Kaspersky Anti-Virus 6.0 ( KAV ) et Kaspersky Internet Security ( KIS ) vient ajouter le support complet du futur OS ( Operating System ) aux logiciels destinés à la protection des ordinateurs des particuliers. Ces derniers pourront le télécharger et mettre à jour leurs applications gratuitement.

Selon le communiqué du groupe : " Beaucoup de nos utilisateurs ont exprimé leur vif intérêt pour [ passer à ] Vista, et nous leur fournissons désormais un moyen simple de le faire. (...) Les consommateurs pourront continuer avec confiance profiter de la protection de Kaspersky sans regarder quel système ils utilisent. " a déclaré  Steve Orenberg, président de la firme basée à Moscou.
 
Le Pack Maintenance 2 pour KAV 6.0 et KIS 6.0 peut être téléchargé en version bêta depuis les serveurs FTP de Kaspersky. Cette mise à jour est fournie, selon la firme, dans le but de familiariser les utilisateurs et à des fins de tests.