Antutu : les plus puissants smartphones en Septembre 2016

Le par  |  0 commentaire(s)
iPhone-7-Plus

Le benchmark AnTuTu dresse ses classements des smartphones les plus performants en septembre. Les nouveaux venus sur le marché ne déçoivent pas.

AnTuTu fait le bilan des smartphones les plus performants en septembre et, sans surprise, les derniers smartphones haut de gamme viennent occuper les premiers rangs, grâce à leur nouveau SoC : SnapDragon 821 ou Apple A10 Fusion.

Les iPhone 7 et 7 Plus occupent le haut du classement en étant les premiers à dépasser les 170 000 points en benchmark, devant le smartphone LeEco Pro 3 sous SnapDragon 821 (160 856 points) et le Xiaomi Mi 5S Plus, également sous SnapDragon 821 (153 777 points).

AnTuTu smartphones septembre

Sur le classement iOS, la tablette iPad Pro 12,9 pouces reste toujours en tête avec 177 266 points, son SoC Apple A9X n'étant pas détrôné par le nouvel Apple A10 Fusion. Une solide progression de performance se dessine entre iPhone 7 et iPhone 6S.

AnTuTu smartphones Android septembre

Du côté Android, c'est le LeEco Pro 3 qui prend les devants, devant les Xiaomi Mi 5S Plus et 5S. Le smartphone Galaxy Note 7 de Samsung n'arrive qu'en sixième position, derrière le Vivo Xplay 5, bien placé dans les classements depuis le début de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]