AnyDVD 4.3.0.1

Le par  |  5 commentaire(s)

Peut-être que certains d'entre vous connaissent la société SlySoft pour avoir repris le flambeau du célèbre logiciel CloneCD .

Peut-être que certains d'entre vous connaissent la société SlySoft pour avoir repris le flambeau du célèbre logiciel CloneCD .

Toutefois, cette société est également connue pour avoir sorti un logiciel très utile pour le ré authoring DVD: AnyDVD ici dans sa version 4.3.0.1 .

Depuis cette version 4.X.X.X, le logiciel est à même de décrypter la protection basée sur " L'impossibilité de lire certains secteurs " comme on peut le trouver sur certains jeux et que l'on retrouve également depuis peu sur certains films..

Pour cette dernière version on fait encore mieux, en passant les trailers (bandes annonces) pour se retrouver directement au menu.
Cette option est très intérressante pour les DVD à épisodes (séries).

AnyDVD est un driver , qui décrypte les films DVD automatiquement en arrière plan.
Ces DVD apparaissent non protégés et dépourvus de code région pour toutes les applications et le système d'exploitation Windows également.

Avec l'aide de AnyDVD, les outils de copie tels que CloneDVD, Pinnacle Instant Copy, InterVideo DVD-Copy, Nero Recode 2, etc, sont en mesure de copier les films protégés CSS .
Vous pouvez également regarder des films avec un code région ne correspondant pas avec tous les logiciels de lecture de DVD que vous souhaitez !

Autres fonctions très intérressantes qui font de ce soft un must au fil des versions: enlève la protection des cd audio, contrôle de la vitesse en lecture, passe directement au film principal en passant les bandes annonces et autres avertissements et simule un lecteur RPC2 avec la region adéquate.

Changements:

- Nouveau: Ajout du sopport d'une version plus ancienne de "Sony ARccOS protection" identifiée sur le film "City of the Sea" (Allemand) à l'option pour enlever la "Protection basée sur les Secteurs Illisibles".
- Nouveau : L'option pour enlever les bandes-annonces et le trailers a été considérablement améliorée:
Vous pouvez maintenant indiquer, si vous voulez sauter au film principal, ou le menu titre.
Note : Si vous souhaitez sauter au film principal et qu'il y a des titres multiples avec des longueurs semblables sur un disque (par exemple, épisodes multiples d'une Série-Tv), cette option sautera au menu de titre automatiquement au lieu de sauter à l'épisode avec la durée la plus longue, ainsi vous pouvez choisir l'épisode que vous souhaitez.
- Quelques bugs fixés et améliorations
- Mises à jours des traductions.

Note: pour ceux qui regarde leurs DVD sur un portable ou qui ont un DVD qui font un bruit de Boing au décollage lors de la lecture, on leur conseillera plutôt son concurrent DVDIdle Pro . En effet, ce dernier permet de mettre en cache le contenu du DVD (votre DVD tournera 15 minutes pour un film de plus ou moins 2 heures) rallongeant la durée de vie de vos lecteur, lecture du film sans bruit et un gain d'énergie sur vos batterie de portable.

Téléchargez AnyDVD 4.3.0.1 (Shareware, 1Mo)

Complément d'information
  • AnyDVD 4.6.3.1
    La société SlySoft est connue pour avoir repris le flambeau des célèbres logiciels CloneCD et CloneDVD.
  • AnyDVD 3.9.4.2
    Peut-être que certains d'entre vous connaissent la société SlySoft pour avoir repris le flambeau du célèbre logiciel CloneCD.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #24950
"DVDIdle Pro . En effet, ce dernier permet de mettre en cache le contenu du DVD (votre DVD tournera 15 minutes pour un film de plus ou moins 2 heures) rallongeant la durée de vie de vos lecteur, lecture du film sans bruit et un gain d'énergie sur vos batterie de portable."

Voilà une fonction qui devrait être disponible en standard sur Windows pour économiser les batteries de portables, pkoi doit on toujours passer par des logiciels complémentaires qui, à si nombreux, finissent par mettre le trouble dans la BDR et das les fichiers système. Microsoft ne fait vraiment rien pour se racheter parceque je pense pas que ce soit si compliqué poru une telle entreprise d'implanter un truc pareil dans leur OS.
Le #24957
Windows est systeme d'exploitation et doit le rester, je suis contre l'intégration sytématique d'autre soft au sein de celui-ci.

Un des principal résultat de ce genre de pratique et la mort de la concurrence et au final des logiciels qui n'évolue plus ex. IE.

Imagine le pire des cas, un OS qui embarque tout les logiciels existants, d'une part tu vas le payer un prix exorbitant alors que tu n'utiliseras pas le tiers des logiciels fournis et d'autre part c'est la mort lente de tous les autres éditeurs.

Bon je sais (j'en vois plein qui rigole)une telle situation est impossible, mais c'est pour te faire comprendre ma façon de voir les choses.

Et ne t'en fait pas trop pour ta BdR, elle supporte tres bien l'installation de nombreux programmes
Le #24959
Vive microsoft, que tous les programmes inclus ! , mais m oublions pas Linux qui devient bon
Le #24967
Avant de râler sur Windows Est tu seulement Sûr et Certain que ce procédé économiserais la batterie '

parceque pour mettre le film en cache en 1/4 d'heure le lecteur op)tique doit tourner assez vite ce qui demande de l'énergie, ensuite il faut relire les données depuis le HDD ce qui demande aussi de la batterie...
Le #24979
Qu'est ce que DVDIdle Pro assure les mêmes fonctions que AnyDVD à quelques systèmes de proctection pres '
Merci d'avance.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]