AOL 8.0

Le par  |  0 commentaire(s)

Le logiciel propriétaire de navigation du FAI AOL vient de sortir sous sa 8ème version.

Le logiciel propriétaire de navigation du FAI AOL vient de sortir sous sa 8ème version.

D'un stricte point de vue technique, aucune amélioration notable : il n'y a que les composants nécessaires aux connexions ADSL qui sont désormais intégrés et non plus externes comme dans la version 7.0.

Il y a une fonction qui peut s'avérer très intéressante c'est le "mail d'absence" : comme un message d'absence sous un logiciel de discution, si vous le paramétrez, un mail est envoyé en disant que vous n'êtes pas disponible avec possibilité de mettre la date de votre retour etc.

Il y a maintenant la possibilité d'envoyer des messages éclairs uniquement avec la touche entrée et non plus tabulation + entrée.

Et un ptit programme a fait son apparition : "AOL Compagnon", toujours visible et de petite taille, il affiche le nombre d'emails non lu ainsi que le nombre de discution en cour et encore d'autres informations pratiques.

Du point de vue de l'interface, cette version à surtout fait des gros progrès dans personnalisation. En effet avec cette nouvelle version vous pourrez choisir le fond d'écran du logiciel (parmi ceux proposés...), il y a plus d'icônes pour AIM et vous pourrez également appliquer des "papiers peints" aux fenêtres du petit programme de discution instantanée. Les sons sont également paramétrables.

L'interface devient plus agréable, ce qui est heureux sachant que, légalement, il est interdi aux abonnés AOL de s'en séparer...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]