AOL demeurera condamné

Le par  |  7 commentaire(s)

Dans l'affaire qui opposait AOL France à l'UFC-Que Choisir, c'est l'association de protection des consommateurs qui l'a emporté.

Dans l'affaire qui opposait AOL France à l'UFC-Que Choisir, c'est l'association de protection des consommateurs qui l'a emporté.

En effet, la branche française d'AOL vient de nouveau (ce nouveau jugement est en fait un recours en cassation) d'être condamné à verser 2 500€ à l'association plaignante et 1 500€ d'amende pour abus de pouvoir, amende qui n'avait pas été infligée en cour d'appel...

Pour rappel, ce sont les forfaits illimités tout compris d'AOL qui étaient l'objet de réclamations. Effectivement, en l'an 2000, le FAI avait proposé cette offre mirobolante et n'a pas assuré le service dans certaines régions, victime du succès de son offre.

Pour l'heure, cette offre n'est plus au menu d'AOL, du fait de sa non rentabilitée. Seuls les FAI Tiscali et 9Télécom proposent encore une offre en bas débit illimité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #4947
Y'en a marre des boites qui respectent pas le consomateur !
Le #4958
aol ca a toujours été nul. Et jpense que ca changera pas.
parole d'ancien abonné d'aol.
Le #4959
vive Free adsl !
;-) lol
Le #4964
Je ne suis pas pote avec AOL mais ils ont enfin compris la leçon ... vous verrez avec AOL 9 ... enfin vous verrez ... vous entendrez parler
Le #4976
4000? d'amandes'''' une goutte deau dans l'ocean. tu parles d'une lecon...
Le #5011
de toute facon... par digitilt 25.03.2004
19:33

aol ca a toujours été nul. Et jpense que ca changera pas.
parole d'ancien abonné d'aol.



et j'ai oublié... par digitilt 25.03.2004
19:34

vive Free adsl !
;-) lol

je suis un ancien abonné aol et je confirme c'es de la M...e mais bon tout le monde peut faire une erreur maintenant je suis chez FREE 2400/ks pour 30 ? qui dit mieu ''
Le #5048
Aol fait croire aux internautes qu'ils offrent plus de services que la concurrence MAIS il n'est toujours pas possible de faire du nat(network adress translation) transparent avec aol. Concrètement cela veut dire que si vous posseder plusieurs pc vous ne pouvez jouer sur internet que avec le pc relié au modem (l'affreuse raie manta beurk lol)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]