AOL lance le satisfait ou remboursé

Le par  |  4 commentaire(s)

Le fournisseur d'accès à internet AOL continue de vouloir séduire le public à travers la mise en place de nouveaux services.

Le fournisseur d'accès à internet AOL continue de vouloir séduire le public à travers la mise en place de nouveaux services.


La politique d'AOL est claire, ce n'est pas sur le domaine des prix que la compétition va se dérouler mais bien au niveau des services proposés, ce qui fera la différence par rapport à ses principaux concurrents.

Aujourd'hui AOL lance un service intéressant, et qui devrait satisfaire sa clientèle. En effet, entre le 17 août et le 10 octobre 2005, tout nouvel abonné se verra proposé un service de type "satisfait ou remboursé".

Concrètement, pendant les 3 premiers mois de l'abonnement, il sera possible de demander le remboursement du forfait au cas ou vous jugiez le service insatisfaisant.

Il faudra pour cela contacter directement le service clientèle d'AOL et effectuer cette demande "au moins 8 jours avant la quatrième date anniversaire mensuelle suivant la date d’activation au forfait AOL ADSL".


Carlo d’Asaro Biondo, pdg d’AOL France, explique :

"Une telle proposition permettra aux indécis, aux personnes perdues dans la jungle des offres Internet, aux consommateurs préférant tester avant d’acheter, de faire un choix sans risque et, par la pratique, d’apprécier la valeur de nos produits et services."


Bref, une approche très différente de la concurrence, notamment de Tele2 qui continue de jouer la carte du tarif le plus bas (voir actualité).

Mais en tout cas, ce nouveau service devrait rassurer les indécis, et c'est bien le but recherché par AOL.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #56622
c est pas mal en concept, ca permet de "tester" en toute sureté j'trouve.
Le #56623
"le service insatisfaisant" : qu'entende t'il par la' hotline, debit... difficile de faire la difference entre differents providers quand on peut n'avoir simultanement chez soi qu'une seule connection adsl sur une ligne.
Le #56630
Lorsqu'un client demandera d'arreter son forfait avant les 3 mois, aol continuera a debiter tous les mois
Aol pour moi c'est fini ! J'ai eu pendant un an du sous débit, merci !
Le #56643
@hadrian_mia2 : chaque expérience est différente. Je suis resté 3 ans chez eux (56K puis 1 méga) et n'ai jamais eu de problèmes, ni pendant le contrat ni après.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]