AOL McAfee VirusScan Online gratuit

Le par  |  10 commentaire(s)

Le fournisseur d'accès Internet AOL met à la disposition de ces abonnées, gratuitement, la protection du service McAfee VirusScan Online avec la nouvelle version de son logiciel propriétaire.

Le fournisseur d'accès Internet AOL met à la disposition de ces abonnées, gratuitement, la protection du service McAfee VirusScan Online avec la nouvelle version de son logiciel propriétaire. 

America Online annonce aussi qu'il se met à l'attaque des polluposteurs.  L'entreprise vient de déposer des poursuites contre des entreprises et des individus qui envoient des messages publicitaires non sollicités sur son réseau de messagerie instantanée.  Nous pouvons alors remplacer le mot spam par spim pour instant messaging.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #20976
Spim Spam et ..... Spoum ....

commentaire non constructif mais faut bien mettre un peu l'ambiance de tps en tps ..
Le #20986
Même si cela n'as pas de rapport : L'anti-virus AOL sert strictement rien, car si vous créer un ZIP,RAR (enfin archive), que vous placer votre fichier [véroler] avec un password, mais pour que l'utilisateur l'ouvre quand même mettez votre commentaire, readme.txt et expliquer se mot de passe.

A la fin l'user l'ouvrira et sera dupée !

A++
Le #21005
Haaaa... pim pam poum... toute ma jeunesse

Pour le mot de passe dans les archives, ce qui m'inquieterait, ce soit que l'antivirus soit capable d'ouvrir les archives protégées, cela signifierait que le mot de passe est totalement inutile.
De plus lorsque l'on ouvre une archive, protégée ou non, il faut toujours se méfier, qui plus est si l'archive protégée vient d'un inconnu !

Et puis l'antivirus sera de toute façon plus éfficace que celui de wanadoo, payant en plus !

Disons qu'aol va dans la bonne voie...
Le #21009
qd on ouvre un zip "piégé" pour voir son contenu mais sans avoir executé les fichiers archivés, est ce que le mal est fait'

merci
Le #21020
kaspersky détecte le virus a partir du moment ou tu ouvres le zip
Le #21024
oui mais est ce que le simple fait de louvrir (sans avoir extrait ou executer quoique ce soit d'autre) peut suffir à une contamination.
Le #21036
yeees sa se confirme AOL est de plus en plus pour les gosses et les peres de familles qui connaissent pas le net. ils s'approche presque d'un interface bébé trés prés-machouillé. A quand un modéle pervert qui se mettra a nous tailler des plumes automatiquement devant le gnt.. lol
Le #21066
lol merci snoop, mais si jinsiste cest que la reponse qui m'avait été donné ne repondait pas à la qestion
Le #21084
a koi servirait un antivirus si il se contentait seulement de signaler un fichier infecté 'je lai reglé en position pitbull,donc kan tu dezzip ton truc,il se fait detecté et est automatikement supprimé et apres décompresion tu te retrouves avec un dossier vide.
voila...
jen profite pour exprimer toute ma compassion et mes + sincères comdoléances a tous ces usagers utilisant norton et se pensant protegés
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]