AOL : nouvelles offres

Le par  |  6 commentaire(s)

D'après le site LeFigaro, AOL va entrer à son tour dans la bataille des prix pour les accès à internet à très haut débit.

D'après le site LeFigaro, AOL va entrer à son tour dans la bataille des prix pour les accès à internet à très haut débit.

Mais, en plus de proposer de nouvelles offres, un meilleur débit pour moins cher, AOL va plus loin en attaquant Wanadoo devant le Conseil de la concurrence pour tarifs "prédateurs".

 

Ce matin, AOL France, filiale du premier groupe mondial de communication, lance une double offensive. La société qui revendique la place de deuxième fournisseur d'accès en France avec 1,4 million d'abonnés, va proposer à partir du mois prochain un forfait ADSL à 1 024 kilobits par seconde pour 27,99 euros mensuels (contre 44,99 euros actuellement pour 512 kb/s). Mais la filiale du géant américain des médias ne s'arrête pas là.


Pour la première fois, AOL France va porter plainte cette semaine devant le Conseil de la concurrence contre Wanadoo pour tarifs prédateurs. «Les consommateurs seront peut-être ravis à court terme, mais un jour, quand il n'y aura plus de concurrents comme AOL, alors les prix remonteront, explique Stéphane Treppoz, PDG d'AOL France, dans une interview au Figaro économie. Car seule l'existence d'une concurrence pérenne permet de faire baisser durablement les prix.»

 

En tout cas un nouvel FAI va proposer des offrres à très haut débit pour des prix toujours plus bas, ce qui, au final, est une bonne affaire pour les internautes que nous sommes.

Affaire à suivre en janvier !


Lire la suite de l'article

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1208
Wanadoo qui baissera ces prix , ouinnn moi je suis lboquer jusqu'a Mai 2004
Le #1214
De + en + bas si ça continue ont va avoir internet gratuit (;-)>
Le #1216
de moins en mois chere !!

sauf pour ceux qui sont en 56K ... car je sais pas si vous avez remarqué mais les pris des forfait 56K, grimpe grimpe ...( AOL a doublé son tarif 56K illimité en 1 an... maintenant il faut 30? alors que le 1024 sera a 28?... trouvé pas sa louche ')
Le #1217
C'est clair faut de la concurence, mais bon connaissant les méthodes d'AOL, ça serait pas si triste que ça si y disparaissait.

D'ailleurs y entende quoi par tarifs prédateurs' pas assez cher...

PS : dire qui ont 1 millions d'abonnés, ça fait beaucoup d'aveugles je trouve.
Le #1224
AOL ne veulent qu'une chose, des sous, sa les embettes que wanadoo baisses c'est tarifs car sa les obliges à suivre. Pendant qu'ils y sont, qu'ils attaques aussi free et les autres avec des prix encore plus bas
Le #1239
Une petite pensée pour les pauvres internautes non-couverts par l'ADSL...

Merci
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]