Publicité mobile : rachat de Third Screen Media par AOL '

Le par  |  0 commentaire(s)
AOL

Selon le Wall Street Journal ( WSJ ), citant des personnes proches de ce dossier, et relayé par Reuters, la transaction s'élèverait à hauteur de 80 millions de dollars même si rien n'est encore signé.

Selon le Wall Street Journal ( WSJ ), citant des personnes proches de ce dossier, et relayé par Reuters, la transaction s'élèverait à hauteur de 80 millions de dollars même si rien n'est encore signé. L'année dernière, c'est la division MSN de Microsoft qui avait failli racheter Third Screen Media, société qui conçoit de petites publicités s'affichant sur les écrans des combinés nomades, mais l'accord n'avait finalement pas abouti.


AOL dans la publicité Internet...et mobile !
Aujourd'hui, AOL se recentre essentiellement sur les services Web et la publicité tentant de générer de nouveaux revenus dans ces secteurs et délaissant ses activités traditionnelles de Fournisseur d'Accès à Internet ( FAI ).

Les deux firmes négocieraient depuis le début de l'année 2007 et les discussions iraient bon train jusqu'à ce jour, a indiqué le WSJ, d'après des sources proches des négociations.

Si un accord venait à être trouvé, Third Screen Media deviendrait une division de l'unité Advertising.com d'AOL. Le groupe se montre particulièrement agressif sur le secteur publicitaire en ce moment puisqu'il tente également de racheter la firme suédoise TradeDoubler.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]