AOL : le fondateur de Weblogs démissionne du FAI

Le par  |  0 commentaire(s)
AOL

Jason Calcanis a confirmé vendredi son départ du FAI que nous connaissons tous.

AolJason Calcanis a confirmé vendredi son départ du FAI que nous connaissons tous. Ce départ serait motivé par des divergences de vues quant au futur de la compagnie.


De l'usage du blog
Calcanis s'est plaint sur son blog de la décision de sa maison mère, Time Warner, de congédier Miller. Selon lui, " Miller n'est pas le genre de P-DG bravache et arriviste que l'on peut rencontrer dans le milieu, et cela a surement dû jouer contre lui. Cependant, il avait réussi à remettre le bateau à flot, et les chiffres sont tous en sa faveur ".

Un jour après, sa décision était prise et il a confirmé les dires rapportés par le New York Times et Techcrunch, qui avaient eu vent de son départ. " Je ne suis pas vraiment partant pour recommencer tout le travail avec un nouvel arrivant. " avait dit Calcanis au New York Times. " La décision [de déloger Miller] me laisse assez perplexe. Pourquoi maintenant' " a-il ajouté.


A l'ouest, rien de nouveau
Les nouvelles du départ de Calcanis ne sont cependant pas vraiment une surprise, car il avait déjà dit récemment qu'il songeait depuis quelque temps à son départ d'AOL, dans le but de lancer une nouvelle start-up. Le départ de Miller, un homme qu'il considère " comme un des rares mentors qu'il aura eu dans sa vie " n'a fait qu'accélérer les choses.

Un des pontifes du net, Mr Om Malik, a déclaré, suite aux rumeurs des départs, qu'il était consterné par ces événements, et confus vis-a-vis de la raison pour laquelle Miller était remercié. " AOL vient peut-être de perdre les quelques hommes qui étaient assez droits et francs pour faire sortir le FAI de sa torpeur actuelle ". Il a fini en ajoutant que " peu de gens étaient d'accords avec Jason, mais la plupart s'accordaient pour dire qu'il se dédiait entièrement à son travail ".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]