Eiji Aonuma : Zelda n'est pas la Skyward Sword

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
The Legend of Zelda : SkyWard Sword - 1

Le producteur du prochain Zelda tient à préciser une chose au sujet de la mystérieuse Skyward Sword : il ne s'agit pas de la princesse Zelda, même si cette dernière fera une apparition dans cet épisode.

The Legend of Zelda : SkyWard Sword - 1La première image de ce qui allait devenir The Legend of Zelda : Skyward Sword nous montrait un Link arborant dans son dos un bien étrange élément d'apparence féminine. Nous savons désormais, grâce à Eiji Aonuma (producteur du soft) qui s'est exprimé dans les colonnes de l'Official Nintendo Magazine, que notre elfe portait la Skyward Sword.

Des rumeurs avaient même laissé entendre que cette épée serait la princesse Zelda elle-même. M. Aonuma dément ce bruit de couloir, presque contre sa volonté :

"Ce serait plaisant de garder le mystère, mais je peux vous dire dès maintenant que ce n'est pas Zelda."


Une nouvelle énigme
Eiji Aonuma ne nous révèlera pas pour le moment l'identité véritable de la Skyward Sword (si tant est qu'elle en ait une), mais il nous confirme toutefois la féminité de la chose :

"Au fond, la Skyward Sword est ce qui conduit Link dans cette aventure. Quand cette épée guide activement Link, elle se transforme en fait en une figure féminine. Je ne dirais pas qu'elle est féminine en soi mais c'est une figure féminine."

Le jeu renfermera très probablement son lot d'informations à propos de la Skyward Sword, mais ça, nous ne pourrons le savoir que début 2011, lors de la sortie de The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii.

Si vous désirez lire l'interview dans son intégralité, vous pouvez pour ce faire acheter le numéro d'août de l'Official Nintendo Magazine ici. Mais attention, nous rappelons qu'il est en anglais.

Complément d'information
  • Test Zelda Skyward Sword
    Nintendo fête les 25 ans de la franchise Zelda et sort pour l'occasion un volet Skyward Sword sublime, que les fans apprécieront sans aucun doute.
  • Zelda Skyward Sword : l'aventure en images
    Le prochain Zelda Wii arrive d'ici une poignée de jours et les joueurs sont désormais prêts à l'accueillir. Nintendo envoie une nouvelle galerie d'images pour alimenter cette attente.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]