Apache Air Assault : vidéo exclusive

Le par  |  0 commentaire(s)

Sorti de nulle part, Apache : Air Assault a été officialisé hâtivement par un Activision en pleine ébullition.

Le géant américain évite désormais de développer des jeux à tord et à travers, il prend le soin de choisir ses projets et studios de développement. De loin, Apache : Air Assaut a tout du jeu de seconde zone, projet vidéoludique créé pour satisfaire les adolescents en manque de destruction. Les apparences sont toutefois trompeuses.

Ce projet a été confié à Gaijin Entertainment qui n’est rien d’autre que le responsable de l’excellent IL-2 Sturmovik : Birds of Prey. Cela explique en grande partie l’impressionnant aspect graphique de Apache : Air Assaut qui visera sans surprise les pilotes expérimentés et joueurs occasionnels à l’aide d’une ribambelle d’aides mécaniques.

Les développeurs ont promis de nous proposer une multitude de réglages pouvant transformer cette simulation en un jeu arcade ou inversement. Une chose est sûre, il ne faudra pas s’attendre à un scénario épais et complexe, l’objectif sera quoi qu’il arrive de réduire la population terroriste et rien d’autre.

Date de sortie prévue pour le 18 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Apache Air Assault
    Amateurs d'hélicoptères et de combats aériens, Apache Air Assault pourrait combler des rêves improbables. A condition cependant d'apprécier un peu les challenges.
  • Apache Air Assault : nouvelles images
    Invité surprise de cette fin d’année 2010, Apache : Air Assault tâchera de séduire les amateurs de destruction en dépit d’une forte densité de hits vidéoludiques.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]