Apache Air Assault : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Apache Air Assault - Image 9

Invité surprise de cette fin d’année 2010, Apache : Air Assault tâchera de séduire les amateurs de destruction en dépit d’une forte densité de hits vidéoludiques.

Activision a attendu le dernier moment avant d’officialiser le titre qui sera disponible ce vendredi sur PS3 et Xbox 360. Développé par Gaijin Entertainment, l’ensemble visera à conquérir un large et vaste public, un objectif que compte remplir les responsables grâce à une flopée d’aides au pilotage pouvant transformer une simple balade en un véritable enfer.

Les simulations d’hélicoptère sont plutôt rares ces temps-ci, seules les simulations d’avion parviennent à se tailler une part du gâteau. Ceci dit, la tendance pourrait bien changer car Activision a fait confiance à un studio expert en simulations militaires, un studio sachant aussi exploiter à merveille les photos satellitaires.

Apache Air Assault - Image 9 Apache Air Assault - Image 10 Apache Air Assault - Image 6

Apache : Air Assault comportera un mode co-op autorisant deux pilotes à embarquer à bord d’un même Boeing AH-64 Apache afin de maximiser le potentiel de l’appareil. Plus de seize missions seront au programme, elles impliqueront des opérations de sécurisation aérienne ainsi que des attaques au sol.

Apache Air Assault - Image 7 Apache Air Assault - Image 8

Complément d'information
  • Test Apache Air Assault
    Amateurs d'hélicoptères et de combats aériens, Apache Air Assault pourrait combler des rêves improbables. A condition cependant d'apprécier un peu les challenges.
  • Apache Air Assault : vidéo exclusive
    Sorti de nulle part, Apache : Air Assault a été officialisé hâtivement par un Activision en pleine ébullition.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]