Présentation Electronic Arts - Février 2009

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

L'éditeur Electronic Arts continue de présenter à la presse les titres de son catalogue. Trois d'entre eux se sont dévoilés plus en détails.

Plutôt que de préparer un gros évènement et de nous montrer une dizaine de jeux d'un coup, Electronic Arts a décidé, en ce debut d'année, de multiplier les présentations et de dévoiler ainsi son catalogue petit à petit. On apprécie la méthode, qui nous évite d'assimiler une dizaine de titres en très peu de temps. Cette deuxième présentation EA a donc mis en avant trois titres : Battlefield 1943 Pacific, Army Of Two The 40th Day et Need For Speed Shift. Alain vous livre un aperçu de chacun d'entre eux dans le dossier du jour.

Ces trois titres sont issus de licences clés, qui ont toujours réussi à trouver leur public. Parmi eux, Need For Speed Shift sera sans doute plus attendu que les autres par les fans, trop déçus par le dernier volet en date de la série. Plus besoin non plus de présenter les Battlefield, qui, cette année, s'ouvre uniquement aux plateformes de téléchargement des consoles. Army of Two devra lui aussi convaincre après un premier épisode jugé bien trop linéaire. Tels seront dons les défis à relever pour EA cette année.

Accéder à la présentation Electronic Arts - Février 2009


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]