Apollo Justice Ace Attorney : une démo disponible en flash

Le par  |  0 commentaire(s)
Apollo Justice Ace Attorney - Image 1

Faisant suite à l’excellent Pheonix Wright : Trials and Tribulations, ce nouvel opus tente de tourner une longue page scénaristique pour finalement en débuter une autre aux commandes de l’insubmersible Apollo Justice.

Le jeu se déroulera sept ans après son prédécesseur direct et nous aurons enfin le privilège d’exploiter les nombreuses fonctionnalités de la Nintendo DS que sont l’écran tactile, le micro ou encore le double écran. Les précédents épisodes avaient plus ou moins réussi à tirer partie de ces fonctionnalités, mais étaient cependant basés sur la version Game Boy Advance.

Apollo Justice compte en tout et pour tout quatre différents chapitres au déroulement inchangé. Il faudra ainsi alterner entre les enquêtes et les plaidoiries pour défendre la cause de notre client et surtout pour que justice soit faite. Bien entendu, les différents cas proposés ont été établis de façon à proposer d’interminables retournements de situations qu’il faudra gérer au mieux.


Adieu Pheonix Wright !
Le jeu gagne sensiblement en finesse plus particulièrement aux niveaux des décors, l’interface reste elle similaire c'est-à-dire simple et ultra accessible. Très méticuleux, les développeurs ont créé un scénario intrinsèquement lié avec les précédents opus et les précédentes affaires, mais le héros Phoenix Wright sera cette fois en retrait pour laisser libre champ au jeune Apollo, avocat de la défense.

La démo proposée par Capcom est une retranscription parfaite du jeu et de ses nombreuses interactions. Elle sera malheureusement limitée au tout premier chapitre ce qui devrait tout de même vous occuper pendant quelques bonnes dizaines de minutes, si ce n’est plus.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2008 sur DS

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]