Il n'est plus question de rumeur. Apple envoie ses invitations à la presse afin de la convier à une conférence qui se déroulera le mardi 22 octobre à 19h (heure de Paris). Le lieu retenu est le Yerba Buena Center for the Arts, un centre d'arts contemporains à San Francisco.

Comme à l'accoutumée, Apple joue le mystère avec son carton d'invitation qui porte l'inscription : " Nous avons encore beaucoup à couvrir. "

Pas plus de détails mais il semble acquis que la firme à la pomme va présenter de nouveaux iPad. Vraisemblablement, un iPad 5 et un iPad mini avec écran Retina. Tous deux pourraient être équipés du nouveau SoC A7 avec architecture 64 bits.

Une question est de savoir si Apple va également opter pour des technologies de l'iPhone 5s dont Touch ID pour le déverrouillage par empreinte digitale et les couleurs de l'iPhone 5c. Il est tout de même bien coloré ce carton d'invitation... mais cela peut aussi simplement tenir à iOS 7.

Apple_invitation
Pour cette keynote, Apple devrait également finir par toucher un mot au sujet d'OS X 10.9 Mavericks dont la sortie est prévue pour cet automne, de même que le nouveau Mac Pro à la forme si particulière.

Les paris sont par contre beaucoup plus ouverts en ce qui concerne l'Apple TV et une montre connectée. Faites vos jeux...

Source : The Verge