Rumeur : le processeur Apple A8 déjà en production

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Pocketnow
Apple A7 64 Bit

Le processeur Apple A8 qui servira à la génération 2014 d'une partie des produits mobiles d'Apple serait déjà en production chez le fondeur TSMC. En vue d'un lancement rapide de l'iPhone 6 ?

La puce Apple A7 de l'iPhone 5S dévoilé en septembre 2013 a marqué les esprits et si les conséquences du basculement vers le 64-Bit ne sont pas immédiatement visibles pour l'utilisateur final, elles poussent les autres fabricants à accélérer leurs développements dans cette direction.

Apple A7 64 Bit Présente sur le créneau des processeurs mobiles 64-Bit un an avant ses concurrents, Apple devrait pousser son avantage avec un processeur Apple A8 qui devrait équiper l'iPhone 6. Et alors que l'Apple A7 était finalement toujours produit par Samsung, l'Apple A8 serait cette fois fabriqué par le fondeur taiwanais TSMC.

Et les rumeurs courent à Taiwan sur le fait que la production du nouveau processeur a déjà commencé, ce qui pourrait confirmer l'intention du groupe d'annoncer au moins un terminal iPhone dès l'été, au lieu d'attendre l'automne, comme les deux années précédentes.

Comme chaque année, on trouve d'ailleurs des supporters pour un lancement en juillet d'un iPhone 6 comme pour une présentation durant l'automne. Le processeur Apple A8 devrait toujours faire appel aux puces graphiques PowerVR d'Imagination Technologies et faire appel à un modem 4G LTE séparé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1675922
comment j'ai fais pour me trompé de news
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]