Apple abandonne les mono-processeurs MAJ

Le par  |  3 commentaire(s)

C'est maintenant officiel, Apple ne propose plus de processeurs simple coeur sur son offre haut de gamme.

C'est maintenant officiel, Apple ne propose plus de processeurs simple coeur sur son offre haut de gamme.

Après avoir abandonné les PowerPC et IBM pour se tourner vers Intel, Apple annonce aujourd'hui que son offre haut de gamme ne proposera plus de mono-processeurs, mais uniquement des bi-processeurs, toujours basés sur des PowerPC de type G5.

Actuellement, sur son site officiel de vente, Apple Store, Apple ne propose ainsi plus que les modèles G5 bi-processeurs à 2.0, 2.3 et 2.7 GHz.

Apple explique ainsi que "le PowerMac G5 1.8 GHz simple core n'est plus disponible en ligne, il continuera d'être vendu chez certains revendeurs jusqu'à écoulement total des stocks [...] La gamme Power Mac G5 est désormais officiellement limitée aux processeurs bi-processeurs".


Remarque : les mono-processeurs resteront de mise pour le moyen et bas de gamme, avec la gamme des iMac, des Mac Mini ou des portables par exemple.


Mise à jour : votre serviteur devait être fatigué pour avoir confondu les bi-processeurs Apple avec les processeurs à double coeur (qui n'existent d'ailleurs pas sur la gamme des G5) ! La news a été corrigée.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #48893
Heu je croi qu'il y a une erreur, ce sont tous des monocore, mais apple ne vendra plus de bi processeur et abandonne le monoprocesseur (et pas le monocore)
Le #48895
Je vous signale que le 26/04/2005 dans la new intitulée "Apple Power Mac G5 2,7Ghz dual-core" la même erreur à étée faite.
Le #48896
Encore une chose: j'aimerais savoir d'ou vient cette source.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]