Écouteurs sans-fil AirPods : encore un peu de patience, dixit le PDG d'Apple

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MacRumors
Apple AirPods ecouteurs

Les écouteurs sans-fil AirPods ne devraient plus tarder à arriver. Encore un peu de patience, dixit le PDG d'Apple.

Annoncés en même temps que les nouveaux smartphones iPhone 7 et iPhone 7 Plus dépourvus de prise mini-jack, les écouteurs sans fil AirPods ne sont toujours pas disponibles à la vente, alors qu’ils étaient attendus fin octobre. Interrogés à ce sujet, Apple avait indiqué qu’elle préférait retarder un produit que de proposer quelque chose de non finalisé, sans pour autant fournir de fenêtre de disponibilité. La faute apparemment a un problème d’autonomie constaté sur les modèles de présérie. En attendant, les utilisateurs doivent ainsi se contenter des écouteurs Lightning EarPods fournis.

Apple iPhone 7

Smartphone 4,7 pouces iOS 10

780€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 780€.

Mais voilà que Tim Cook parle d’une disponibilité qui devrait intervenir au cours des prochaines semaines, allant ainsi dans le sens des récentes déclarations d’un revendeur agréé qui avait évoqué une arrivée sur les étals en décembre. C’est en tout cas la réponse donnée par le PDG d’Apple, suite à un e-mail d’un utilisateur mécontent de ne pouvoir écouter de la musique en même temps qu’il charge son smartphone (car il utilise les écouteurs filaires et ne possède pas le dock spécial à 59 euros). L’homme se demande s’il doit attendre ou pas. Si cela doit aller au-delà de six mois, il compte acheter des écouteurs sans fil d’une autre marque.

Les écouteurs AirPods arriveraient alors à temps pour finir au pied du sapin de ceux disposant d’un bon budget, sachant qu’ils coûtent tout de même 179 euros. À moins que ceux-ci ne débarquent qu’au mois de janvier. Quelques semaines peuvent signifier deux semaines, comme quatre ou cinq.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1936669
Oh ! le prix chez Apple on ne fait pas dans la demi mesure
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]