Apple travaillerait sur un stylet pour iPad

Le par  |  0 commentaire(s)
ipad3

Apple pourrait bien créer la surprise en proposant un stylet pour iPad. Des rumeurs circulent quant à cet éventuel accessoire.

Le stylet n'est pas un accessoire dénigré. Il existe toujours avec la 3DS, le Galaxy Note en propose un également, et l'iPad pourrait éventuellement être aussi concerné. Cette découverte, qui n'est qu'au stade de la rumeur, provient directement des États-Unis et avance que des ingénieurs d'Apple travaillent actuellement sur le concept et ont d'ores et déjà déposé deux brevets, pour deux stylets différents.

L'attention est principalement attirée sur l'un des deux modèles de stylet qui se révélerait particulièrement évolué pour un objet du genre. Il serait en effet capable de vibrer de différentes façons, selon l'application visitée. L'accessoire essaierait ainsi de faire comprendre à son utilisateur que différentes fonctionnalités sont disponibles. Une option semble-t-il pour un stylet qui pourrait être équipé de capteurs et d'une micro-camera pour se repérer dans l'espace.

Pour comprendre le concept, il faudrait le voir en action. Mais la rumeur n'a pas apporté avec elle plus d'informations. Quant à Apple, la firme n'a pas souhaité commenter.

ipad3 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]