Apple : une autre soucoupe volante sur Sunnyvale

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
Apple Campus sunnyvale

Le groupe de Cupertino prépare activement son nouveau campus "soucoupe volante" pour 2016 mais il prépare déjà un autre bâtiment du côté de Sunnyvale, tout aussi futuriste et entouré de végétation.

Le groupe Apple devrait dès 2016 installer son quartier général dans un nouveau bâtiment dont la conception est résolument futuriste par son design en forme de tore et sa volonté de limiter son impact environnemental en faisant appel aux énergies renouvelables et en s'inscrivant dans un cadre arboré.

Apple campus logo

Le campus 2 d'Apple

Pendant que la "soucoupe volante" sort peu à peu de terre, Apple planche déjà sur un nouveau projet qui va faire émerger un second bâtiment aux formes inspirées du premier, rapporte le Silicon Valley Business Journal.

Apple Campus sunnyvale

Le nouveau projet de campus à Sunnyvale

Installé sur un terrain cette fois du côté de Sunnyvale mais pas très loin du futur nouveau campus, il possède les mêmes formes rondes mais cette fois en trois lobes habillés de verre entourant une sorte de cour intérieure.

Il sera largement entouré de végétation, jusque sur le toit des trois lobes et il devrait permettre d'installer 3000 salariés sur le site. Les détails financiers du projet ne sont pas connus mais il serait déjà finalisé. Les grands groupes n'hésitent plus à se lancer des projets architecturaux audacieux qui doivent refléter la philosophie de la marque.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]