Apple dévoile accidentellement l'iPhone 6C sur son propre site

Le par  |  5 commentaire(s) Source : The Guardian
iPhone 6C.

Apple vient-elle de révéler un premier cliché officiel de l'iPhone 6C par erreur ? C'est ce que suggère le Guardian qui a repéré une photo sur l'un des sites de la marque.

Depuis l'affaire de l'iPhone 4, Apple réussit systématiquement à conserver le secret autour de chaque génération d'iPhone pour ne les dévoiler officiellement au monde que lors d'une keynote spécialement prévu à cet effet.

Mais cette fois, les fuites concernant un des prochains modèles de smartphone d'Apple proviendraient de la marque elle-même. Le Guardian a ainsi repéré une photo d'un iPhone 6 habillé d'un châssis coloré rose, qui suggère l'arrivée prochaine d'une déclinaison de type iPhone 6C proposé à prix attractif.

dbe5c5fe-5a45-4b28-ab7d-dd0d38bb455a-620x372

L'image aura été publiée pendant quelques heures sur le site de l'Apple Store. Au départ, la photo visait à faire la promotion du nouveau dock officiel de l'iPhone 6 équipé d'un connecteur lightning. Un accessoire attendu par une partie des utilisateurs, sauf que cette fois, il aura été présenté avec un iPhone 6C installé...

9c95ba7d-3551-4850-894b-9cc362f52b04-620x372.

L'erreur a rapidement été corrigée, mais la photo a été récupérée et l'information se répand désormais comme une trainée de poudre. L'iPhone 6C se calque largement sur l'ancien iPhone 5C. Son principe est simple : enchâsser un iPhone 6 dans une coque en plastique colorée disponible en plusieurs couleurs et continuer d'écouler le modèle comme une version d'entrée de gamme tandis que la prochaine génération haut de gamme sera proposée en parallèle.

Suite à cette bourde ( programmée ou pas), Apple pourrait envisager d'anticiper la confirmation de l'arrivée prochaine de ses nouveaux iPhones, et les officialiser lors de la keynote de septembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1843046
Une erreur d'un stagiaire ? LOL

Un bon coup marketing oui !
Le #1843057
Apres, rassurez moi. Les visuels de cet article sont bien des 5C ?

Sinon Apple va commencer à concurencer nVidia et AMD sur le renomage ...
Le #1843090
'Tain, c'est plus c'que c'était les interims.....
Le #1843121
On y croit plus rentrez chez vous Apple
Le #1843161
Ou alors ils ont mis un 5c avec une rangée d'icones en plus pour faire style. Parce que un 6c sans le bouton tactile à empreintes digitales spécial NSA je ne pense pas.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]