Apple et EMI discutent, le catalogue des Beatles en suspens

Le par  |  1 commentaire(s)
EMI logo

Avec cette annonce, la possibilité que le catalogue des Beatles soit accessible sur iTunes vient de resurgir.

Emi logoAvec cette annonce, la possibilité que le catalogue des Beatles soit accessible sur iTunes vient de resurgir. Ainsi, selon Associated Press, EMI a indiqué qu'il tiendrait une conférence de presse ce lundi dans ses quartiers généraux situés à Londres.


La question des Beatles pas tout à fait réglée

Eric Nicoli, directeur exécutif de la major, et Steve Jobs, qui occupe le même poste chez Apple, seront présents pour " une performance spéciale et en direct " mais la compagnie n'a pas souhaité donner davantage de précisions.

EMI est la maison de disques des Beatles depuis les années 60 mais jusqu'à présent, le groupe légendaire n'a pas encore proposé ses enregistrements sur une plate-forme numérique. En effet, jusqu'ici les Beatles et le groupe de Steve Jobs étaient en litige à propos de la marque Apple.

En février dernier
, Apple Computer et Apple Corps Ltd - label des Beatles - trouvaient un terrain d'entente après plusieurs années de conflit reposant sur la marque Apple en elle-même. Apple Corps avait été fondé en 1968 par les quatre jeunes de Liverpool et demeure encore aujourd'hui la propriété de Paul McCartney, de Ringo Starr, de la veuve de John Lennon et des successeurs de George Harrison.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #163854
http://news.google.be/news/url'sa=t&ct=fr_be/0-0&fp=4611584e00316d81&ei=Mc4RRt2RM6C4oQOZy7TZAw&url=http%3A//www.liberation.fr/actualite/economie/245150.FR.php&cid=1103329670
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]