Que révèlera Apple le 12 septembre en marge de l'Apple Expo'

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Apple

J – 12…C’est en ce 1er septembre que l’information vient de tomber.

J – 12…
C’est en ce 1er septembre que l’information vient de tomber. Selon de nombreuses sources très proches des moindres faits et gestes de la firme de Cupertino, le 12 septembre est la date choisie par Apple pour présenter un nouveau produit, ce qui constitue un véritable événement.

Concrètement, tout part de la firme elle-même, puisque c’est Apple qui a invité certains journalistes à un événement spécial pour un nouveau produit devant avoir lieu le 12 courant.

Les chanceux ayant reçu ce carton d’invitation ont déjà pu affirmer que celui-ci ne précise pas exactement de quoi il s’agit. Pour l’instant, les invités savent seulement que ce « special event » se tiendra dans le nord de la Californie, sans plus de détails. La date et le lieu peuvent d’ailleurs sembler étranges puisque le même jour, la firme ouvrira à Paris les portes de son « Apple Expo ».


Et les rumeurs débarquent
Bien évidemment, les experts marketing ont parfaitement organisé le déroulement de cette invitation, du lieu-dit en passant par le nombre limité d’invitations, l’objectif étant bien évidemment de faire parler de la firme et de ce qui se cache derrière cet événement spécial.

Alors jouons le jeu, les paris sont ouverts… Apple iPhone ' Téléchargements entiers de films sur iTunes ' Nouvelle génération d’iPod ' La réponse dans 12 jours…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #127974
Moi je dis téléchargement de films et nouveau ipod nano ou iphone. Bien que iphone j'y crois pas trop, meme si c'est très loin d'etre impossible.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]