Apple gagne en justice

Le par  |  3 commentaire(s)
Apple

Apple vient d'obtenir gain de cause par la justice américaine.

Apple

Apple vient d'obtenir gain de cause par la justice américaine.

Pour rappel, de nombreux blogs ou sites internets ont diffusé des informations confidentielles concernant le logiciel "Astéroid", qui est un logiciel musical encore en développement chez Apple, en donnant de nombreux détails non encore officiellement disponibles, ce qui n'a pas été du goût d'Apple qui a décidé de porter plainte pour "diffusion de secrets commerciaux".

Parmi ces sites on en retrouve de très connus, comme AppleInsider.com ou encore PowerPage.org.

Steve Jobs ne veut qu'une chose, connaître l'identité des "informateurs", ce que vient de lui accorder la justice américaine !

Selon le juge américain, même un journaliste (ce que ne sont pas d'ailleurs les auteurs de ces articles) est tenu de réveler ses sources si les informations révélées sont liées à un délit.

La
Complément d'information
  • Le groupe Apple a présenté de solides résultats financiers pour le dernier trimestre 2016, l'iPhone 7 atteignant un volume record de 78 millions d'unités. Le cours en Bourse du groupe a fait un bond de plus de 5% à l'ouverture.
  • Guerre des brevets : Apple gagne en appel face à Samsung
    Devenue plus silencieuse ces derniers mois, la guerre des brevets entre Apple et Samsung n'a pour autant pas été mise de côté. Une récente victoire de la firme américaine pourrait même imposer à Samsung le retrait ou le blocage de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le - Editer #36501
"Selon le juge américain, même un journaliste (ce que ne sont pas d'ailleurs les auteurs de ces articles) est tenu de réveler ses sources si les informations révélées sont liées à un délit."
Justement il est ou le délit '
Le #36511
suffit de lire :"plainte pour "diffusion de secrets commerciaux"". c'est comme si tu créer qqch et qu'une personne qui est dans ton groupe de travail revele tout tes travaux avant le lancement officiel
Le #36525
"Remarque : il doit y avoir un ou deux "informateurs", qui travaillent certainement chez Apple, qui doivent trembler à cette heure ;-)"
Tu metonne !! Quand on connais la réput de Stve Jobs, on a de koi trembler
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]